La Guilde The Twilight Princess / Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Twilight Princess / Dofus

Le forum de la Guilde The Twilight Princess / Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 18 Mar - 11:18
Derniers sujets
» Un peu de délire c plutôt pas mal
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50 par marquemaudite

» dofus cawotte
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42 par camouflage-piegeuse

» Need Corne bouf^^
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:02 par Fec-dargent

» Sculpteurs - Batons / Baguettes / Arcs
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:48 par Pamtmort

» Forgeurs - Dagues / Epées / Marteaux / Pelles
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23 par Pamtmort

» Boulanger...
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45 par Ninja-sasuke

» Pêcheurs / Poissonniers
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:36 par camouflage-piegeuse

» Alchimiste
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:34 par camouflage-piegeuse

» Bijoutier / Joaillomage
Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33 par camouflage-piegeuse

Meilleurs posteurs
Pamtmort
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
BelleEcatte
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
Ninja-sasuke
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
magicbasket
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
tireur-delite
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
Alex
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
Sascria
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
camouflage-piegeuse
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
marquemaudite
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
Fec-dargent
Commerce et question sur les metiers Vote_lcapCommerce et question sur les metiers Voting_barCommerce et question sur les metiers Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jaissuddy

Nos membres ont posté un total de 770 messages dans 135 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commerce et question sur les metiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
De mieux en mieux...
De mieux en mieux...
Alex


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le fofo
Date d'inscription : 13/09/2008

Commerce et question sur les metiers Empty
MessageSujet: Commerce et question sur les metiers   Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Bonjour a tous et a toute:
Je voulais demander si quelq'un pouvait me renseigner sur les metier de recolte parce que je suis paysans et sa ne plait pas trop !!
Et je suis nul en ce qui concerne craft etc donc je ne veut faire que des metiers de recolte ?
Mais je ne sais pas lequel faire un simpa , qui rapporte bien lol!

Sinon je vend aussi:Marteau Tho lo +6 en sagesse il ne donne que ca ////Dora+64 en intel !Je veut bien echanger contre des items de la pano bouftout royale , mais sinon je prefere quand meme etre payé en Kamas ... Wink

Alex allias Dust <3

VIVE The Twilight Princess
!!!!

Je vous adore et bon jeu sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Admin
Admin
Pamtmort


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Galaxie du Sud-Ouest
Date d'inscription : 26/04/2008

Commerce et question sur les metiers Empty
MessageSujet: Re: Commerce et question sur les metiers   Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15

Il y a 5 actégories de métier de récolte.

Pêcheur - Alchimiste - Bûcheron - Mineur -Paysan

Alchi et mineur je peux ten parler en connaissance puisque se sont 2 de mes métiers.

Mineur est un très bon métier et très rentable. Il reste quand même très long à monter. Si tu décides de le faire, prévois de longues heures dans la pénombre des mines d'Amakma.
L'avantage c'est que le minerai est utilisé dans presque tous les corps de métier de craft. Donc indispensable et acheté régulièrement.

Alchimiste est un métier un peu moins rentable. L'énorme avantage c'est que tu n'auras plus besoin de pain puisque les potions feront office. Economie certaine et métier relativement facile à monter.

Bucheron est également rentable mais à un level assez élevé.

A toi de choisir ce qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://guildettp.forumchti.com
Alex
De mieux en mieux...
De mieux en mieux...
Alex


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le fofo
Date d'inscription : 13/09/2008

Commerce et question sur les metiers Empty
MessageSujet: Commerce et question sur les metiers   Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

Hummmm, je suis bien interessé par le metier de mineur ;p
Donc je vais faire ca est ce que tu as quelque conseil a me donner ?
Et peut tu me faire une potion d'oublie de metier de paysans ?
ET est ce que tu connais des lieus simpa pour commencer a pioché ?!

Alex allias Dust



VIVE The Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
magicbasket
De mieux en mieux...
De mieux en mieux...
magicbasket


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : la ou il pleut souvent et fais -10000
Date d'inscription : 03/05/2008

Commerce et question sur les metiers Empty
MessageSujet: Re: Commerce et question sur les metiers   Commerce et question sur les metiers Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:52

moi je peut pas t'aidez je sui paysan lvl 15 et cordonier lvl 41 donc laisse tombr ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dprune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commerce et question sur les metiers Empty
MessageSujet: Re: Commerce et question sur les metiers   Commerce et question sur les metiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce et question sur les metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde The Twilight Princess / Dofus :: A lire :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser